top of page

Confort Masculin


Avoir des rapports humains et relationnels plus équilibrés. C'est sans aucun doutes le centre du problème. Évidemment , toute la sphère relationnelle est conditionnée par un équilibre biologique de son corps. De nos jours , plus de 70% des hommes présentent des facteurs causant ce trouble. Quelles en sont les facteurs et causes ?

Les Causes ?

Quelles en sont les facteurs et causes ? Causes Organiques : fatigue , surmenage , age , hypertension (notamment les médicament qui la traitent ) , le Diabète le Cholestérol , la consommation de drogues , l’alcoolisme , le tabac .....la liste est longue. Causes Psychologiques : le stress est le premier facteur ( période de crise économique); la peur panique du manque de vitalité (peur de ne pas satisfaire sa partenaire), la dépression , la Lassitude ...ici aussi , la liste est longue.

Les differents traitements

"Il faut tenter d'expliquer et non pas se resigner."

Beaucoup d'hommes n'ont que des échecs occasionnels, ou même seulement une faiblesse temporaire. Ceela provoque des craintes inconscientes qui generent des incertitudes perturbant tout le processus d'erection et de maintien . Pour atteindre ou à maintenir une érection suffisante pour avoir des rapports sexuels satisfaisants il y a differents moyens plus ou moins naturels plus ou moins rapides plus ou moins efficaces.

  • Le plus " original , Barbare" c'est La mouche cantharide - Aphrodisiaque : Depuis l'Antiquité, une poudre faite avec l'insecte est reconnue comme étant un stimulateur de l'érection. Cette réputation est surfaite mais surtout dangereuse. L'absorption de poudre de cantharide provoque une inflammation des voies urinaires. L'érection, pathologique, en est une conséquence parmi d'autres : émissions d'urines sanglantes, vomissements, douleurs abdominales. La surdose peut être mortelle (50 à 100 mg suffisent) (wikipedia)

Il est parait il une region du nord du sahara ou la mouche est introduite directement dans le conduit de la verge.......

  • Le traitement de l'impuissance par injection

Le patient à se faire lui-même des injections intra-caverneuses de Prostaglandines: Caverject et l'Edex ce qui augmente le débit sanguin dans le pénis, ce qui permet au sang d'irriguer davantage le sexe et de provoquer une érection. Ce médicament s'utilise pour le traitement du dysfonctionnement érectile (aussi connu sous le nom d'impuissance). L'objectif est d'obtenir des érections qui durent jusqu'à une heure.

  • Le Vacuum ou pompe à vide.

a l aide d'un cylindre qui fait le vide autour du pénis et qui provoque l'aflux de sang dans les corps caverneux et crée l'érection. L'érection obtenue en moins d'une minute pourra se prolonger jusqu'à 30 mn si on met un anneau à la base de la verge.

  • La chirurgie

Elle consiste à ouvrir les corps caverneux, à les dilater et à poser le prothèse à l'intérieur de ces corps caverneux. Par la suite, lorsque le patient veut une érection il lui suffit de gonfler la poire située dans le scrotum ou de mettre la verge droite en cas de prothèse semi-rigide.

Les traitements naturels par les plantes

Dans plus de 80 % des cas un mélange Causes Organiques/ Causes Psychologiques , sont a l origine du problème . Pour y remédier , nous avons cherché à combiner des plantes qui agissent sur ces origines.

Ce sont des plantes :

-qui vont améliorer la micro-circulation

-qui vont fortifier l'organisme en général

-qui vont destresser sans pour autant "fatiguer"

-qui vont redeonner une énergie necessaire et suffisante

Comment prendre ce traitement ? 1 Gelule matin midi et soir avec un grand verre d'eau ( attention la prise du soir peut avoir un effet retardateur de sommeil ...effet souvent recherché....). La cure peut etre interrompue pour l'adapter aux besoins ; il est important de renouveller le traitement 3 jours avant la date de reprise.


 Posts a venir
Posts Recent
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Suivez nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page